saut de page mis en forme

Le
Doliprane
Bonjour,
j'utilise word 2007.
J'ai mis en forme un document avec le style élégant. Le style de titre est
en fond de trame bleue.
Lorsque j'insère un saut de page au dessus de mon titre, le saut de page est
également en fond bleu. J'essaie de le mettre en normal mais rien n'y fait il
reste bleu.
Si vous avez une idée. Merci.
--
Doli
Geo

[...]

Un saut de page qui précède immédiatement un titre a le style du titre,
mais ça n'a pas d'incidence sur ce qui est imprimé.
En quoi cela vous soucie ?

--
A+

Doliprane
Le #1702413
Etant donné que mon style a une trame de couleur je me retrouve sur la page
du saut de page avec une ligne tramée au niveau du saut de page., alors qu'il
n'y a aucun texte à mettre en forme.
--
Doli

[...]

Anacoluthe
Le #1702396
Bonjour !

'Doliprane' nous a écrit ...
Etant donné que mon style a une trame de couleur je me retrouve sur la page
du saut de page avec une ligne tramée au niveau du saut de page., alors qu'il
n'y a aucun texte à mettre en forme.

Non : WD2007 comme versions antérieures, si votre style comporte bien dans ses
propriétés de paragraphe / enchainement un 'saut de page avant', il n'y a pas
de raison de trouver un paragraphe vide de ce style sur la page précédente.
Revoyez les propriétés de votre style.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU