Saut de page vba

chant
J'aimerais provoquer un saut de page lors de l'exportation de données dans
word.

J'ai trouvé "gotopage " mais je ne trouve pas quoi y ajouter pour qu'après
chaque ligne ça change de page.

3stone
Salut,

"chant"
| J'aimerais provoquer un saut de page lors de l'exportation de données dans
| word.

Comment exportes tu ces données ?

| J'ai trouvé "gotopage " mais je ne trouve pas quoi y ajouter pour qu'après
| chaque ligne ça change de page.

Ce gotopage n'a strictement rien à voir avec les fichiers...
Il est destiné à des "pages" dans un formulaire,
"pages" qu'il est fortement conseillé de remplacer par un contrôle d'onglet.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP