saut de section (continu)

1 réponse
pallj
faire deux tableaux #dans la même page avec excel : nombre de colonnes
différent
1 tableau avec 9 colonnes de largeur # et un autre tableau de 11 colonnes

1 réponse

Misange
Ici le robot de service qui vous parle. Ne quittez pas. Un opérateur
informatique automatiquequeuqueque vaaaa vouuuuuuuuuuuusssss répondre

... suite à un dérèglement intempestif de nos serveurs, nous ne pouvons
faire suivre votre demande, les indicateurs minimum de reconnaissance
d'individus n'ayant pas pu être détectés par notre robot

trèfle de plaisanterie... Ici ce sont des vrais gens avec des vrais
yeux, des tas de doigts et au moins un neurone connecté qui répondent.
Ce serait gentil d'en tenir compte.
Dans word tu peux mettre deux tableaux de même largeur sur la même page
avec un nombre de colonnes différents. Sur excel, la seule façon de
faire c'est de fusionner des cellules mais cela pose bien souvent des
problèmes par la suite. Le plus simple= créer des tableaux séparés sur
excel et faire une copie dans word et faire la mise en beaucté dans
word. En choisissant le options de collage, les données restent liées au
document excel source.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

faire deux tableaux #dans la même page avec excel : nombre de colonnes
différent
1 tableau avec 9 colonnes de largeur # et un autre tableau de 11 colonnes