Saut de section et pied de page

Le
HD
Bonjour,

Sur mes pages 1 à 7 j'ai un pied de page défini. Un texte va de la page 1 à
8 et sur la page de la fin de ce texte je voudrais appliquer un pied de page
différent en sachant que si quelqu'un retape du texte le pied de page
différent peut très bien tomber en page 9 et le texte déborder sur la page
9. Je ne peux donc pas utiliser un saut de section "Page suivante" car il me
fait un saut de page et si quelqu'un retape du texte sur les pages
précédentes je vais me retrouver avec une page blanche. J'ai donc voulu
utiliser un saut de section "Continu" mais je n'ai à priori pas la
possibilité de modifier le pied de page car il est encore assimilé à la
section 1 et non à la section 2 comme la fin du texte que l'on voit. A
savoir également que je vais également avoir du texte sur les pages
suivantes avec encore un pied de page différent.

Avez vous une solution à ce problème ?

Cordialement,

HD
Geo

Amha, vous avez fait le tour du problème, il faut une section avec saut
de page pour pouvoir changer de pied de page.
Si j'ai bien compris, vous pourriez utiliser la fonctionnalité
"première page différente" pour mettre votre texte spécifique et
prévoir pour les pages suivantes le pied de page standard.
laigle Hors ligne
Le #24860422
Le mercredi 02 Mai 2012 à 12:17 par HD :
[...]

malgré le retard, çà peut toujours servir à quelqu’un;

pour obtenir un texte différent sur les premières pages et la dernière :

il va falloir mettre un champ conditionnel dans le pied ou l’entête de la page (et même le corps, sauf qu'il ne se répercute pas sur les autres pages)

{If { PAGE } = { NUMPAGES } "texte dernier pied de page" "texte pied de page première pages"}

- les { } sont des champs; ==>
- tapez Ctrl+F9 pour obtenir { }
- puis à l’intérieur des { } tapez IF suivi d'un espace
- puis, toujours à l'interieur des { } tapez Ctrl+F9 pour obtenir { } et tapez PAGE dans ces dernières ...etc.
- ainsi; tous les { } s'insèrent via le raccourci clavier Ctrl+F9

par exemple pour obtenir
- (page 15 / 32) comme pied de page sur toutes les pages
- (page 32 et fin) comme dernier pied de page

on ecrit:
{If { PAGE } = {NUMPAGES } "page { PAGE } / {NUMPAGES } " "page { PAGE } et fin"}

ATTENTION; ATTENTION; ATTENTION; ATTENTION; ....
tous les { } s'insèrent via le raccourci clavier Ctrl+F9