Sauter des pages avec la numérotations automatiques

1 réponse
Rom1
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour sauter des pages dans la numérotation
automatique et ensuite esct ce que les pages sautées seront pris en compte
lors de l'insertion d'un sommaire ?
Autres question, est il possible de ne pas faire apparaitre les en tetes et
les pieds de pages au mileu d'un document ?
Merci pour vos réponses.
Romain

1 réponse

AB
Bonjour,
Un recherche dans les messages très récents (hier) devrait te donner la
réponse (saut de section).
AB

"Rom1" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour sauter des pages dans la numérotation
automatique et ensuite esct ce que les pages sautées seront pris en compte
lors de l'insertion d'un sommaire ?
Autres question, est il possible de ne pas faire apparaitre les en tetes
et
les pieds de pages au mileu d'un document ?
Merci pour vos réponses.
Romain