Sauvagarde Base SAM BDC

Stephane
Je souhaite pouvoir reconstruire un BDC ou PDC sous NT4 le plus
rapidement possible et bien sur avec le plus de fiabilité.
Actuellement, je fait un Ghost du system après chaque gros changement et
je sauvegarde les donnees utlisateurs tous les jours avec backupexec.
Quand je test la restauration, je réinstalle le Ghost ce qui fait que je
retrouve le system puis je restaure les données.
Mais je me retrouve avec les permissions sur les partages qui date du
ghost. Toutes les modifications sur les partages et les nouveaux
utilisateurs sont perdus.
Que dois je sauvegarder pour récupérer cela?

Pour info, je sauvegarde la base de registre et je la restaure avec
BackupEcec et je retrouve les permissions NTFS sur les disque sans
probleme.

Merci.

Stephane

F. Dunoyer [MVP]
Stephane avait soumis l'idée :
[...]

En ce qui concerne les partages, c'est local à une machine (sous
reserves que les comptes du domaines aient été maintenus ou restaurés)
Voia la base de resgistre, et faire un export de la clé en question.
Une petite recherceh devrait permetre de la trouver facilement :
HKLMSystemCurrentControlSetServicesLanmanServerShares

Pour les users ? le plus simple c'est d'avoir un PDC et des BDCs
en cas de probleme sur le PDC on elit un BDC en PDC

Ensuite pour les Ghosts, on les fait toujours sur un BDC (pour ghoster
le PDC on le retrogade)

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net