sauvé par le gong, sauvé par l'odeur :-)

le seigneur des rateaux
http://www.nydailynews.com/front/story/456179p-383834c.html

on y apprend que "Screech" de Sauvé par le gong, serie pour ado des
années 80, est devenu........

acteur porno !!

hihihi !!!
pt de rire :-)

Frederic Bezies
Le Wed, 27 Sep 2006 21:01:12 +0200, le seigneur des rateaux a écrit:

http://www.nydailynews.com/front/story/456179p-383834c.html

on y apprend que "Screech" de Sauvé par le gong, serie pour ado des
années 80, est devenu........

[...]

acteur porno !!

hihihi !!!
pt de rire :-)

Feu Virginia Plato (morte d'overdose ou quelque chose de ce style) a
tourné dans un film érotique.

Jaime Foxworth est devenue une star du porno sous le pseudo de Crave. Si
vous connaissez "La vie de famille" avec un certain Erkel (orthographe à
la prononciation), c'est Laura.

On continue la liste ?

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Ray
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

http://www.nydailynews.com/front/story/456179p-383834c.html

on y apprend que "Screech" de Sauvé par le gong, serie pour ado des
années 80, est devenu........

Excellent...

--
(¯`·..Raybones..·´¯)
Pierre
> on y apprend que "Screech" de Sauvé par le gong, serie pour ado des
années 80, est devenu........

Après Giant Coucou, c'est tout un mythe qui s'effondre...
Alain Verse
Pierre a écrit :

Après Giant Coucou, c'est tout un mythe qui s'effondre...

Le mythe de Jaillante Coucou j'y crois pas. Je préfère le mythe de Groquick.

--
A verse
Moupou
Pierre a écrit :
on y apprend que "Screech" de Sauvé par le gong, serie pour ado des
années 80, est devenu........

Après Giant Coucou, c'est tout un mythe qui s'effondre...

C'est clair que l'on préfère voir des mythes au logis que des mythes
errants dans le porno :(

--
http://www.dailymotion.com/swf/3Wi2Zsbag85ri2vOs
hop!
Pierre
> C'est clair que l'on préfère voir des mythes au logis que des mythes
errants dans le porno :(

Tu sors.
Sasha
Moupou a écrit :

C'est clair que l'on préfère voir des mythes au logis que des mythes
errants dans le porno :(

Je retire ce que j'ai dit: Maurette est battu.

--
Sasha
Jac
"Sasha" :

Je retire ce que j'ai dit: Maurette est battu.

Depuis longtemps...

Jac.
Sasha
Jac a écrit :

Depuis longtemps...

Désolée, j'ai manqué quelques épisodes (j'ose quand même pas le hop, là...)

--
Sasha
Jac
"Sasha" :

Désolée, j'ai manqué quelques épisodes (j'ose quand même pas le hop,
là...)

T'étais pas là...

Jac.
1 2