Sauve qui peut !...

15 réponses
MELMOTH
(supersedes <mn.1bc17dd424c9671b.12355@free.fr>)

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même
qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit MELMOTH*, qui a écrit le 03/04/2013 16:25 :

disponible sur Gratilog...

http://dottech.org/

Cherchez l'erreur ...

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a formulé la demande :
(supersedes )

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

Oui, oui, mon petit. C'est bien à toi de vouloir faire le bonheur du
peuple, malgré lui...

Pour l'ineffable plaisir de te répondre, je viens de l'installer (et
surtout de graver le CD bootable, le seul véritablement intéressant).

Quid de cette 5.8 versus ma 5.6 ? Pas trouvé de différences flagrantes.

BOF, un peu de temps perdu... Melmoth me le rendra !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Th.A.C
Le 03/04/2013 16:25, MELMOTH a écrit :> (supersedes
)

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même

qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

A noter qu'il est utilisable aussi professionnellement...:

"NOTE: This giveaway is available to everyone,"
"home and commercial users."

Merci Melmoth :-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le mercredi
03/04/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <515c7656$0$2234$,
les doux mélismes suivants :

Quid de cette 5.8 versus ma 5.6 ? Pas trouvé de différences
flagrantes.

J'ai il y a bien longtemsp cracké la version 4, que J'utilisais jusqu'à
présent...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
bk
MELMOTH wrote:
(supersedes )

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même
qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

Merci MELMOTH ;-)
--
bk
Droger Jean-Paul
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
(supersedes )

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

J'ai chargé, ouvert le logiciel, quelle lenteur et français ^lus
qu'approximatif! Créé l'ISO du CD de boot, gravé celui ci et fait une
sauvegarde pour voir!

Bon il bats le record de durée par rapport à Ghost (2003), Acronis et
Paragon gratuit! Il prends 30% de place de plus que Ghost, et sans
doute 25 que Acronis (où je peux sauvegarder 4 partitions
simultanément), de plus la compression n'est que "moyenne" et je ne
sais où règler une compression élevée si nécéssaire.

Bref je ne comprends pas cet enthousiasme pour cet utilitaire qui n'a
rien de sensas par rapport aux autres!

PS je n'ai jamais eut de problèmes avec les autres que j'utilise
régulièrement pour moi et de façon occasionnelle pour les autres que je
dépanne, mais toujours avec le seul CD de boot!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

la clairière
Bonjour,
Dixit MELMOTH dans l'article (cf.
infra) du mercredi 03/04/2013 qui souligne ex professo ces convictions.
I. e. stricto sensu :

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

Si c'est gratuit, loué soit MELMOTH !

--
Tout neuneu que je suis en usenautique, je me permets de signaler aux
décideurs qu'ils sont en infraction. J'ai entendu parler de black
lists.
Sont - elles déclarées à la CNIL ? Probablement pas. C'est un délit !
-+- S in <http://www.le-gnu.net>-+- Délit de sale liste -+-
croco
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
(supersedes )

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même
qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

J'ai chargé, ouvert le logiciel, quelle lenteur et français ^lus
qu'approximatif! Créé l'ISO du CD de boot, gravé celui ci et fait une
sauvegarde pour voir!

Bon il bats le record de durée par rapport à Ghost (2003), Acronis et
Paragon gratuit! Il prends 30% de place de plus que Ghost, et sans doute
25 que Acronis (où je peux sauvegarder 4 partitions simultanément), de
plus la compression n'est que "moyenne" et je ne sais où règler une
compression élevée si nécéssaire.

Bref je ne comprends pas cet enthousiasme pour cet utilitaire qui n'a rien
de sensas par rapport aux autres!

PS je n'ai jamais eut de problèmes avec les autres que j'utilise
régulièrement pour moi et de façon occasionnelle pour les autres que je
dépanne, mais toujours avec le seul CD de boot!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Bonjour, après avoir lu ce qui précède, j'ai installé Acronis, fait une
sauvegarde et gravé le disque de Boot.
Mais que se passe t'il après les 30 jours ?
Ma sauvegarde sera t'elle toujours valable, et Acronis fera t'il toujours la
restauration si je la demande, malgré que le délais des 30 jours soit
dépassé ? Merci
Droger Jean-Paul
croco a formulé ce mercredi :

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
(supersedes )

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même
qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

J'ai chargé, ouvert le logiciel, quelle lenteur et français ^lus
qu'approximatif! Créé l'ISO du CD de boot, gravé celui ci et fait une
sauvegarde pour voir!

Bon il bats le record de durée par rapport à Ghost (2003), Acronis et
Paragon gratuit! Il prends 30% de place de plus que Ghost, et sans doute 25
que Acronis (où je peux sauvegarder 4 partitions simultanément), de plus la
compression n'est que "moyenne" et je ne sais où règler une compression
élevée si nécéssaire.

Bref je ne comprends pas cet enthousiasme pour cet utilitaire qui n'a rien
de sensas par rapport aux autres!

PS je n'ai jamais eut de problèmes avec les autres que j'utilise
régulièrement pour moi et de façon occasionnelle pour les autres que je
dépanne, mais toujours avec le seul CD de boot!!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Bonjour, après avoir lu ce qui précède, j'ai installé Acronis, fait une
sauvegarde et gravé le disque de Boot.
Mais que se passe t'il après les 30 jours ?
Ma sauvegarde sera t'elle toujours valable, et Acronis fera t'il toujours la
restauration si je la demande, malgré que le délais des 30 jours soit dépassé
? Merci

si le logiciel installé a une limite de temps, le CD de boot n'en a
pas, du moins pour ceux que j'ai gravé dans le passé!!

Ben faut attendre les 30 jours et tu verras bien

Si tu veux des bretelles tu télécharges un gratuit de chez gratuit et
tu le mets en réserve!

Tu en trouveras facilement chez Ninou: www.gratilog.net.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

croco
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
croco a formulé ce mercredi :

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
(supersedes )

EASEUS TODO BACKUP 5.8 SERVEUR disponible sur Gratilog...
À télécharger IMPÉRATIVEMENT !
Pour Moi de loin la meilleure appli du genre (meilleure même
qu'Acronis)...

http://dottech.org/102951/windows-free-easeus-todo-backup-workstation-5-8/

Attention...Gratuit pendant 72 heures seulement...

J'ai chargé, ouvert le logiciel, quelle lenteur et français ^lus
qu'approximatif! Créé l'ISO du CD de boot, gravé celui ci et fait une
sauvegarde pour voir!

Bon il bats le record de durée par rapport à Ghost (2003), Acronis et
Paragon gratuit! Il prends 30% de place de plus que Ghost, et sans doute
25 que Acronis (où je peux sauvegarder 4 partitions simultanément), de
plus la compression n'est que "moyenne" et je ne sais où règler une
compression élevée si nécéssaire.

Bref je ne comprends pas cet enthousiasme pour cet utilitaire qui n'a
rien de sensas par rapport aux autres!

PS je n'ai jamais eut de problèmes avec les autres que j'utilise
régulièrement pour moi et de façon occasionnelle pour les autres que je
dépanne, mais toujours avec le seul CD de boot!!

-- Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Bonjour, après avoir lu ce qui précède, j'ai installé Acronis, fait une
sauvegarde et gravé le disque de Boot.
Mais que se passe t'il après les 30 jours ?
Ma sauvegarde sera t'elle toujours valable, et Acronis fera t'il toujours
la restauration si je la demande, malgré que le délais des 30 jours soit
dépassé ? Merci

si le logiciel installé a une limite de temps, le CD de boot n'en a pas,
du moins pour ceux que j'ai gravé dans le passé!!

Ben faut attendre les 30 jours et tu verras bien

Si tu veux des bretelles tu télécharges un gratuit de chez gratuit et tu
le mets en réserve!

Tu en trouveras facilement chez Ninou: www.gratilog.net.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

Merci pour cette réponse rapide, je vais le faire.
1 2