Sauvegarde a distance.

Bastien
Bonjour,

Dans l'=E9tude d'un projet, j'aurai besoin d'une petite information.
Nous avons environ 6 sites reli=E9s =E0 un site principal par vpn, et
nous souhaiterions que les serveurs des diff=E9rents sites puissent
sauvegarder des donn=E9es toutes les nuits sur un des serveurs du site
principal.

Je cherche donc un logiciel de sauvegarde capable de prendre des
donn=E9es et les envoyer sur un disque distant par ftp, scp, ssh ...
g=E9rant l'incr=E9mentiel, et fournissant des logs d=E9taill=E9s de ce qui
s'est pass=E9 durant le transfert. Je pr=E9cise que tout le parc est sous
Windows (2000/2003).

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
Bastien.

kurtz le pirate
In article ,
"Bastien" wrote:

::Bonjour,
::
::Dans l'étude d'un projet, j'aurai besoin d'une petite information.
::Nous avons environ 6 sites reliés à un site principal par vpn, et
::nous souhaiterions que les serveurs des différents sites puissent
::sauvegarder des données toutes les nuits sur un des serveurs du site
::principal.
::
::Je cherche donc un logiciel de sauvegarde capable de prendre des
::données et les envoyer sur un disque distant par ftp, scp, ssh ...
::gérant l'incrémentiel, et fournissant des logs détaillés de ce qui
::s'est passé durant le transfert. Je précise que tout le parc est sous
::Windows (2000/2003).
::
::Merci d'avance de votre aide.
::Cordialement.
::Bastien.

t'as pas l'impression de t'être trompé de forum ?
Bastien
Possible oui effectivement ? L'erreur est humaine ? Non ?
Serait il possible de m'indiquer le bon chemin ... ?

Merci d'avance.
Bastien.
JCB
Bastien wrote:
Possible oui effectivement ? L'erreur est humaine ? Non ?
Serait il possible de m'indiquer le bon chemin ... ?

Bonjour et bienvenue dans ce monde d'enervés ;-)

Amha, play again sur fr.comp.os.ms-windows.serveurs

JCB