sauvegarde des ACER

Le
François
bonjour
j'ai un acer dont les partitions de sauvegardes internes sont pleines
comment faire pour en augmenter la taille ?

merci
Aski - MVP
Le #20374051
Salut François,

j'ai un acer dont les partitions de sauvegardes internes sont pleines
comment faire pour en augmenter la taille ?

Tu ne peux évidemment faire de la place sur une partition :
- qu'en supprimant des fichiers en les sauvegardant sur une autre partition
ou un support externe
- qu'en agrandissant cette partition au détriment d'une autre non saturée.
Dans ce dernier cas, utilise Easeus Partition Master ou le Gestionnaire de
disques de Vista.

Attention à ne pas modifier la partition système sans précautions (CD ou clé
de boot par exemple). On te dira ce qu'il faut faire dans ce cas.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience