Sauvegarde et activation

Le
Stanislas
Bonjour,

J'ai effectué une sauvegarde de ma partition système avec Ghost 2003, une
question bête me vient à l'esprit: Si je réinstalle cette sauvegarde, est-ce
que je devrais activer de nouveau Windows XP ?
Merci pour vos réponses.

--
Stan
Geo

[...]

Si vous la réinstallez sur le disque d'origine : non

--
A+

alain denis
Le #750072
Pourquoi uniquement le disque d'origine?
Perso pour passer d'un DD de 40G a un 80G sur mon portable j'ai fait un
Ghost ( version 9 je crois), etil n'y aps eu de problemes, pas besoin de
reactiver ni autre. Mais de toutes façons meme si il faut reactiver, dès
l'instant ou l'on a une version officielle et que l'on a gardé la clef, il
n'y a pas de soucis.

--

Alain

"Geo"

[...]

Le #750071

Pourquoi uniquement le disque d'origine?

Si c'est le disque d'origine, c'est tout bon, mais vous avez raison,
ce n'est pas une condition nécessaire.
Chaque changement de matériel correspond à un certain nombre de points
et quand le nombre de points est dépassé, il faut réactiver.
Donc si c'est le même disque : aucun problème.
Si vous changez un disque, c'est pareil mais si vous avez changé autre
chose, ça intervient dans le calcul, donc cela peut déclencher une
réactivation.

--
A+

Geo
Le #750070
Re

Des explications officielles ici :

en particulier dans la deuxième moitié à partir de :
"Puis-je modifier ou mettre à niveau mes composants matériels ?"

Bonne lecture

--
A+
Uly
[...]

Pour ne pas être emmerdé avec ces conneries faut utiliser WINDOWS XP
CORPORATE.

Le Gaulois
Le #749802

Pour ne pas être emmerdé avec ces conneries faut utiliser WINDOWS XP
CORPORATE.

Ou Windows 2000 ou Linux ou OS/2.

NM
Le #749801
hello Le Gaulois you wrote

Pour ne pas être emmerdé avec ces conneries faut utiliser WINDOWS XP
CORPORATE.

Ou Windows 2000 ou Linux ou OS/2.

Oui, même le versions corp du moment que l'on détient une license perso,
personne n'est lésé...

Les activations/ réactivations j'en ai fait pas mal pour mes voisins,
cela s'est toujours bien passé mais celà saoule qd même un peu.
--
CrAzYboB

Le chat de personne
Le #749800
On Wed, 16 May 2007 21:56:20 +0200, "Uly"

"alain denis" 464b366f$0$5104$
[...]

J'ai une licence windows 2000 legale pour 10 euro sur ebay.
Et j'utilise en priorité kubuntu 7.04.

J'ai pas de probleme d'activation.

Stanislas
Le #749544
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

--
Stan