SAuvegarde AD

Le
hoe
Bonjour,

Quel fichier sont à sauvegarder pour pouvoir restaurer l'envirronement
Serveur (AD) sur un serveur tombé en panne ?

merci

HOE
Jonathan BISMUTH
Le #710781
Bonjour hoe,

je ne suis pas sur de bien comprendre ta question mais si tu parle de
sauvegarde type ntbackup, il s'agit du system state

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"hoe" eWtek%
[...]

Le #710779
Merci de votre prompte réponse,

En fait , il s'agit pour moi de pouvoir en cas de panne totale d'un serveur,
de pouvoir remettre rapidement l'AD en route avec les utilisateurs,
etc......

Je savais qu'on pouvait le faire avec ntbackup, je me demandais juste si on
pouvait par simple copie sauvegarder les fichiers config de l'AD,

Merci

"Jonathan BISMUTH"
[...]

Le #710777
Re,

Là ça sera un peu plus difficile, dans la mesure ou les paramètres
spécifiques du registre et autres ne seront pas sauvegardés.

Prévois plutôt un ntbackup du system state en tâche planifiée, ça me parait
plus raisonnable :)

Cordialement,
--
[...]

Le #718097
merci mille fois,

Je pense faire un ghost de mon install, puis effectivement sauvegarder mon
AD par ntbackup

merci encore

@bientot

"Jonathan BISMUTH"