sauvegarde auto des dbx

mOmO
bonjour,

depuis quelques jours (1 ou 2 semaines ?), j'ai parfois un fenêtre type
"copie" (quand on copie des gros fichiers) qui s'allume dans un coin
sans intervention de ma part;
en vérifiant dans la corbeille de Windows, je trouve des fichiers .bak
de DBX avec la date et l'heure qui correspondent à l'apparition de la
fenêtre "copie"
il semble que de temps en temps OE fait une sauvegarde des DBX que je
viens d'utiliser, comme lors du compactage

est-ce une amélioration de OE6 non annoncée ?

merci

--
mOmO

Bonjour à tous !

"mOmO" a écrit dans le message

[...]

Coucou cher mOmO ;-)

Depuis qq mois, le compactage fait une copie des .dbx ds la poubelle ( sous
la forme de fichiers .bak ) ..

mais pas spontanément, à l'insu de ton plein gré %-(

Tu es le 1° à ns signaler cet étrange phénomène ..

Et un p'tit coup de ReparOE de l'ami scraper ??

Bizzz@+ ©
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/918069/fr

mOmO
Mécé Kazécry
Bonjour à tous !

[...]

kikou ,

ce phénomène ne me dérange pas, au contraire
mais je voulais le signaler, et savoir si d'autres ont eu ça

bizzzzzzzz
atchao les djeuns

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous !

"mOmO" a écrit dans le message

[...]

C'est pas depuis IE7, lorsqu'il y a un compactage ?

Tu es le 1° à ns signaler cet étrange phénomène ..

Et un p'tit coup de ReparOE de l'ami scraper ??

Si tu l'as chargé sur ton PC, parce que scraper, il est parti ailleurs.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour *

Depuis qq mois, le compactage fait une copie des .dbx ds la poubelle
( sous la forme de fichiers .bak ) ..

mais pas spontanément, à l'insu de ton plein gré %-(

C'est pas depuis IE7, lorsqu'il y a un compactage ?

c'est bien ce qu'elle dit (pour le compactage, pas pour IE7)
et c'est ce que je disais aussi:
..............., comme lors du compactage

Et un p'tit coup de ReparOE de l'ami scraper ??

Si tu l'as chargé sur ton PC, parce que scraper, il est parti
ailleurs. :-(

j'ai une version récente, merci
atchao Jacquouille

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
[...]

Faudra que j'arrête l'ordino après minuit. lol
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry

Faudra que j'arrête l'ordino après minuit. lol

surtout si tu as bu sans discontinuer depuis 10h du mat rofl

atchao

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mOmO*
Dans news:OJ$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Faudra que j'arrête l'ordino après minuit. lol

surtout si tu as bu sans discontinuer depuis 10h du mat rofl

atchao

De l'eau de Vichy... sauf le dimanche.
Ça doit être les bulles. rofl
A +
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry

Faudra que j'arrête l'ordino après minuit. lol

En pourquoi pas entre 0:00:00 et 23:59:59 ?! ;->>>>>

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JièL*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

En pourquoi pas entre 0:00:00 et 23:59:59 ?! ;->>>>>

Tiens je ne suis plus plonké ? %-(
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
*Bonjour JièL*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

En pourquoi pas entre 0:00:00 et 23:59:59 ?! ;->>>>>

Tiens je ne suis plus plonké ? %-(

semble que oui, il te répond à partir de ma réponse lol
atchao

--
mOmO

1 2