sauvegarde automatique avec signet en parametre

max-75
Bonjour,

j'ai dej=E0 pose une question similaire il ya quelque semaine, mais
finalement, malgre vos conseils eclair=E9s, je ne m'en sort finalement
pas.

Voici donc mon pb:
Je genere des lettres types =E0 l'aide d'un .dot, de signets et d'une
base de donnee oracle.
Je me retrouve donc avec une liste de n documents ouverts qu'il m'est
fastidieux de sauvegarder (n fois ctrl+s, nom de fichier, repertoire
ect...)

Je souhaiterais une macro qui me demande une fois pour tous les
documents le repertoire de sauvegarde.
Word sauvegardera alors tous mes documents ouverts (ou mieux, ceux
issues de mon modele "booklet1") avec pour nom, la valeur du signet
"file_nb" qui est dans le .dot d'origine.

Mon probleme principal etant que je n'arrive pas =E0 recuperer la valeur
de mon signet dans une variable lorsque je suis dans mon .doc.
(d'ailleurs si je regarde dans 'insertion/signets, ils ont ts
disparus)
La solution consiste peut etre =E0 passer la valeur du signet dans les
proprietes du .doc genere pour pouvoir la recuperer dans une variable?
Je ne sais pas faire non plus...

Pourriez vous m'aider svp.

Merci

Akim

Geo

Mon probleme principal etant que je n'arrive pas à recuperer la valeur
de mon signet dans une variable lorsque je suis dans mon .doc.
(d'ailleurs si je regarde dans 'insertion/signets, ils ont ts
disparus)

L'inconvénient des signets c'est qu'il arrive qu'on les efface sans
s'en apercevoir, par exemple en les remplaçant par une valeur.

La solution consiste peut etre à passer la valeur du signet dans les
proprietes du .doc genere pour pouvoir la recuperer dans une variable?

Bonne solution :
Pour donner la valeur :

ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties("Title") ="Le futur nom"

J'ai pris Title, mais ça pourrait être Author, Title, Subject,
Keywords, Comments, etc

Pour le récupérer:
MaVariable = ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties("Title")

--
A+