Sauvegarde automatique dans le Contact

Laurence
Bonjour
J'ai une version 2003 d'Outlook. A la réception d'un mail issu d'une
nouvelle adresse je voudrais que cette adresse aille automatiquement dans ma
boite "Contact" sans avoir à faire "Envoyer nouvelle adresse dans Contact".
Je voudrais que les nouvelles adresses aillent s'enregistrer en automatique
dans Contact.
Est ce que c'est possible ? Je ne trouve pas d'option qui le précise.
Merci de votre aide !

Oliv'

Ici un exemple http://www.flupp.de/OutlookTheurgists/add_contact_macro.html

--