Sauvegarde automatique du calendrier et des contacts Outlook 2003/Echange sour XP

1 réponse
gildasp.pasdespam
Bonjour,

Je voudrais mettre en place une sauvegarde automatique du calendrier et
des contacts Outlook 2003/Echange sour XP. Existe-il un script
permettant de faire cela que je pourrai lancer avec une t=E2che
planifi=E9e ?

Merci d'avance.

Gp

1 réponse

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
Bonsoir,

il y avait un utilitaire de sauvegarde des fichiers pst fourni par MS:
Microsoft PF BackUp, il devrait marcher avec Outlook 2003 - regardes sur la
Faq de Jiel, ca doit y etre.
Si tu veux un trucs plus "pro", regarde Genie Backup Outlook, sur
www.publicshareware.fr/inhalt-home-produkte-geniesoft-description.htm

sylvain

--
-----------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais mettre en place une sauvegarde automatique du calendrier et
des contacts Outlook 2003/Echange sour XP. Existe-il un script
permettant de faire cela que je pourrai lancer avec une tâche
planifiée ?

Merci d'avance.

Gp