Sauvegarde automatique

Le
od_37
Bonjour,

Existe t'il une fonction de sauvegarde automatique identique à word dans
excel

merci pour vos informations
isabelle
Le #18423151
bonjour od_37,

regarde au menu, Outils, Options, onglet Enregistrer
cocher la case : "Enregistrer les informations de récupération
automatique toutes les: "
et indiquer le temps en minutes.
ps/ au préalable : créer un repertoire de récupération et le spécifier à
la case "Emplacement d'enregistrement de récupération automatique"

isabelle

od_37 a écrit :
Bonjour,

Existe t'il une fonction de sauvegarde automatique identique à word
dans excel

merci pour vos informations

od_37
Le #18423191

od_37 a écrit :
Bonjour,

Existe t'il une fonction de sauvegarde automatique identique à word
dans excel

merci pour vos informations

OaR%
[...]

Désolé, mais je n'ai pas d'onglet Enregistrer dans le menu Options.
Philippe.R
Quelle est ta version d'Excel ?
PS : merci de répondre en haut de message, c'est plus commode et ça
économise le moteur de l'ascenseur.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"od_37" news:

[...]

Le #18424151
Re bonjour,
Désolé, je n'ai pas cette version sous la main.
--
[...]
Excel 2000

Daniel.C
Le #18425611
Bonjoour.
Il semblerait que ce soit possible. Regarde du côté des menus Outils /
Options.
Cordialement.
Daniel

Excel 2000

B.M.
Le #18522071
Daniel.C a écrit :
[...]

Il faut installer la macro complémentaire "enregistrement automatique".
--
B. M.