Sauvegarde automatique?

Le
PSZ
J'ai vu récemment chez un ami que le fichier .PST d'Outlook pouvait être
copié automatiquement dans un dossier de sauvegarde quand on ferme Outlook.
Ca avait été mis en place par un professionnel, et il a été incapable de me
dire comment.

J'aimerais en faire autant, est-ce que quelqu'un peut m'aider (XP Pro,
Outlook 2003) ?

Merci d'avance.
Geo

J'ai vu récemment chez un ami que le fichier .PST d'Outlook pouvait être
copié automatiquement dans un dossier de sauvegarde quand on ferme Outlook.

Regardez dans
http://faq-outlook.fr/news.php

Il y a un thème complet sur le sujet.

--
A+
PSZ

Merci !

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

A+

Geo

Décidément, vous avez toutes les réponses :)

Ah oui ! je n'avais pas percuté sur le pseudo.
Tiens, j'ai encore trouvé 4 autres mises à niveau pour office 2007.

--
A+