Sauvegarde automatique

Le
fabinou79
Bonjour,

Comment faire une sauvegarde automatique dans un autre dossier ou sur un
autre disque dur sans qu'on s'en apperçoit.

Mgr Banni
Le #5289861
bonjour fabinou
si tu parles le VBA comme moi l'auvergnat lors de mes sermons, alors tu
utilises l'évènement BeforeClose du module ThisWorkbook (fais ALT+ F11, tu
comprendras mieux puisque Confucius a dit qu'une image valait 10 000 mots)
en écrivant ceci :

ThisWorkbook.SaveCopyAs "F:Sauvegarde Automatique" &
Left(ThisWorkbook.Name, Len(ThisWorkbook.Name) - 4) & "2.xls"
End Sub

NB1. la phrase depuis ThisWorkbook. Save......jusqu'à 2.xls" doit être sur
une seule ligne
NB2. si ton autre disque dur n'est pas sous la lettre "F", alors tu adaptes
HTH
Mgr T.Banni