Sauvegarde avec bakup 98

Castours
Bonjour a tous
J'ai unee base de donnés qui a été sauvegardée sous windows 98 avec bakup
qui porte une extension qci.
Comment pourrai je restaurer cette base.
J 'ai essayé avec xp familliale avec ntbakup mais il a une extension bkf,
donc ile ne reconnait ma sauvegarde.
Si quelqu'un a une solution avec un autre logiciel ou methode, je suis
preneur.
Je vous remercie
Guy

3stone
Salut,

" Castours"
> [...]
| donc ile ne reconnait ma sauvegarde.
| Si quelqu'un a une solution avec un autre logiciel ou methode, je suis

Tu devrais pour le moins savoir avec quel programme à été fait ce backup
qui possède l'extention "qci" ;-)

Malgré une recherche rapide... c'est pour le moins inconnu !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Castours
Bonjour
Je m'excuse ,ce n'est pas qci mais qic
La sauvegarde a été faite avec le backup de Windows 98

Salut,

" Castours"
> [...]

qui possède l'extention "qci" ;-)

Malgré une recherche rapide... c'est pour le moins inconnu !

3stone
Salut,

" Castours"
| Je m'excuse ,ce n'est pas qci mais qic
| La sauvegarde a été faite avec le backup de Windows 98

Beeerrg ;-))

Une sauvegarde se fait en zip, rar ou n'importe quoi, mais en dehors
d'un format propriétaire ;-)

Tu peux faire une recherche dans cet Ng pour voir si tu trouve ton bonheur...
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows98/topics?hl=fr

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gilbert
Bonjour,
Si tu n'as pas de Win98 sous la main, je peux te le faire.

--
Cordialement,

Gilbert