sauvegarde avec cobian backup

Le
Alain
Bonjour ,
je sauvegarde mes données avec le logiciel cobian backup 8 : tres bien pour
les sauvegardes
or à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message m'indiquant:

Cobian backup Black Moon Interface a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible

et puis plus rien . pour ceux qui utilise ce logiciel avez vous eu ce
type d'info ? et que faire ?

PI mon OS est VISTA

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #1652340
Bonsoir,

"Alain" discussion :
[...]

Vérifier sur le site officiel de ce logiciel s'il n'y a pas une version plus
récente, ou une mise à jour ou un patch.
Sinon, au pire, le désinstaller et le réinstaller pour voir...

Cordialement,

FDDKDR :-Fred-: )

Alain
Le #1654123
j'ai fait comme tu m'as dit désinstaller et réinstaller ca marche, plus
d'erreur
merci

"FDDKDR ( :-Fred-: )" news:O$
[...]

Le #1674200
Bonsoir,

"Alain" discussion :
j'ai fait comme tu m'as dit désinstaller et réinstaller ca marche, plus
d'erreur
merci

Super. En espérant que cela tienne ...

Merci du retour, et bonne semaine.