sauvegarde avec cobian backup

3 réponses
Alain
Bonjour ,
je sauvegarde mes données avec le logiciel cobian backup 8 : tres bien pour
les sauvegardes
or à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message m'indiquant:

Cobian backup Black Moon Interface a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible

et puis plus rien .... pour ceux qui utilise ce logiciel avez vous eu ce
type d'info ? et que faire ?

PI mon OS est VISTA

Merci

3 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Alain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour ,
je sauvegarde mes données avec le logiciel cobian backup 8 : tres bien
pour les sauvegardes
or à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message m'indiquant:

Cobian backup Black Moon Interface a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible

et puis plus rien .... pour ceux qui utilise ce logiciel avez vous eu ce
type d'info ? et que faire ?

PI mon OS est VISTA

Vérifier sur le site officiel de ce logiciel s'il n'y a pas une version plus
récente, ou une mise à jour ou un patch.
Sinon, au pire, le désinstaller et le réinstaller pour voir...

Cordialement,

FDDKDR :-Fred-: )

Alain
j'ai fait comme tu m'as dit désinstaller et réinstaller ca marche, plus
d'erreur
merci

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de
news:O$
Bonsoir,

"Alain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour ,
je sauvegarde mes données avec le logiciel cobian backup 8 : tres bien
pour les sauvegardes
or à chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message m'indiquant:

Cobian backup Black Moon Interface a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.
Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible

et puis plus rien .... pour ceux qui utilise ce logiciel avez vous eu ce
type d'info ? et que faire ?

PI mon OS est VISTA

Vérifier sur le site officiel de ce logiciel s'il n'y a pas une version
plus récente, ou une mise à jour ou un patch.
Sinon, au pire, le désinstaller et le réinstaller pour voir...

Cordialement,

FDDKDR :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Alain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai fait comme tu m'as dit désinstaller et réinstaller ca marche, plus
d'erreur
merci

Super. En espérant que cela tienne ...

Merci du retour, et bonne semaine.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )