sauvegarde de base Hyperfile

Le
Marc
Bonjour.

Je bloque actuellement sur le "comment sauvegarder mes données",
j'aimerai offrir a mes utilisateurs les options de sauvegarde et de
retauration de leurs données.

Quelles sont vos techniques a ce sujet , si possible sans sortir de
l'application principale.

Merci pour votre aide

Marc T.
dgd
Le #14637761
bonsoir
http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEh4&MDP=&TYPE=SOURCE&IDSESSION“4162

devrait resoudre votre soucis

D.GIRAUD

"Marc" news:
[...]

news
Le #14637681
Lors d'une restauration , il faut etre sur que les fichiers n'ont pas été
modifiés structurellement

"dgd" 4655d10e$0$31002$