sauvegarde base MSDE 2000

Jérôme
Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde d'une petite base MSDE (j'imagine que je ne
peux pas faire une simple copie du fichier base.mdf) quelqu'un pourrait il
me donner les lignes de commandes pour effectuer cette opération ?

Merci
Jérôme

Med Bouchenafa
BACKUP DATABASE au travers de l'outil OSQL.EXE devrait faire l'affaire
Voir Aide En Ligne pour plus de details
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa