sauvegarde base MSDE 2000

1 réponse
Jérôme
Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde d'une petite base MSDE (j'imagine que je ne
peux pas faire une simple copie du fichier base.mdf) quelqu'un pourrait il
me donner les lignes de commandes pour effectuer cette opération ?

Merci
Jérôme

1 réponse

Med Bouchenafa
BACKUP DATABASE au travers de l'outil OSQL.EXE devrait faire l'affaire
Voir Aide En Ligne pour plus de details
--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Jérôme" wrote in message
news:OHnqP%23$
Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde d'une petite base MSDE (j'imagine que je
ne peux pas faire une simple copie du fichier base.mdf) quelqu'un pourrait
il me donner les lignes de commandes pour effectuer cette opération ?

Merci
Jérôme