Sauvegarde de base de Vista

Le
Achim Bombota
Bonjour,

pour un PC portable Acer acheté chez MachinRama, avec Vista préinstallé,
mais vendu sans CD/DVD d'installation, quelle est la marche à suivre pour
sauvegarder le systeme sur un CD/DVD ?
Y a t'il une option dans Vista ?
BartPE ?
Copie de la partition ?
Le disque est découpé en 2 partitions de même taille mais bon c'est sur
le même disque.

Merci d'avance et bonne semaine à tou(te)s
--
Signature de tous les jours
Questions / Réponses high-tech
[...]

Récupérer une version qui est régulièrement publiée sur abcif et on ne
pourra même pas dire que tu l'as piratée. Parce que comme foutage de gueule
chez Acer (et autres) : ne pas te fournir le CD d'installation d'un système
qu'ils t'ont venu c'est pas mal dans le genre (alors que quand j'achète un
simple graveur DVD j'ai toujours des CD d'utilitaires avec Nero, PowerDVD et
autres)
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
MELMOTH
Le #14426471
Ce cher mammifère du nom de Achim Bombota nous susurrait, le lundi
21/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message les doux mélismes suivants :

pour un PC portable Acer acheté chez MachinRama, avec Vista préinstallé,
mais vendu sans CD/DVD d'installation

???...
C'est tout à fait anormal, sinon illégal...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
Le #14426391
MELMOTH
> pour un PC portable Acer acheté chez MachinRama, avec Vista préinstallé,
> mais vendu sans CD/DVD d'installation

???...
C'est tout à fait anormal, sinon illégal...

illégal, peut être, mais archi fréquent. Désolée.
Suffit de faire un tour chez n'importe quel pousse carton.
Patrick D.
Le #14426311
On Tue, 22 Jan 2008 14:18:09 +0100, MELMOTH
[...]

pas illégal
les cd/dvd de restauration sont dans une partition, il faut juste les
graver.
et c'est précisé dans le contrat/mode d'emploi que l'utilisateur est censé
avoir lu.

on achète les machines pas chères, on ne peut pas tout avoir.

en entreprise, j'aimerais qu'on ne me livre pas les docs et les cd, quand
je reçois 30 machines identiques ;-)

m'écrire *
Achim Bombota
Le #14425991
William Marie a envoyé 31 lignes d'octets en forme de :

Récupérer une version qui est régulièrement publiée sur abcif

Je vois ce que tu veux dire ...
Sans giganews ou autre fournisseur un peu sèrieux j'aurais jamais la
version complete mais je vais me renseigner. Et ce week-end je pourrais
lire la doc Acer, si ça se trouve c'est pas si compliqué.

--
Signature de tous les jours