Sauvegarde bases SQL avec MSDE......

3 réponses
Nesta
Bonjour à tous,

J'ai une application installé sur un serveur Windows 2003, fonctionnant avec
des bases SQL (10).
C'est le MSDE qui est installé, autrement dit, pas possible de créer un plan
de maintenance.
Je crois qu'il est possible de le faire tout de même, mais en commande
texte.
Avez-vous des informations à ce sujet ? Pourriez-vous m'indiquer la marche à
suivre, ou au moins des liens qui en parlent ? Merci d'avance pour votre
aide, car c'est une situation assez préoccupante !

Nesta

3 réponses

Phil
On 18 avr, 15:00, "Nesta" wrote:
Bonjour à tous,

J'ai une application installé sur un serveur Windows 2003, fonctionnant avec
des bases SQL (10).
C'est le MSDE qui est installé, autrement dit, pas possible de créer u n plan
de maintenance.
Je crois qu'il est possible de le faire tout de même, mais en commande
texte.
Avez-vous des informations à ce sujet ? Pourriez-vous m'indiquer la marc he à
suivre, ou au moins des liens qui en parlent ? Merci d'avance pour votre
aide, car c'est une situation assez préoccupante !

Nesta

Bonjour,
voici un lien ou on peut trouver un plan de maintenance très complet
et documenté (anglais) en commandes Sql, fonctionne avec Sql 2005,
Express, à voir pour msde 2000.
Phil
On 19 avr, 13:40, Phil wrote:
On 18 avr, 15:00, "Nesta" wrote:

> Bonjour à tous,

> J'ai une application installé sur un serveur Windows 2003, fonctionnan t avec
> des bases SQL (10).
> C'est le MSDE qui est installé, autrement dit, pas possible de créer un plan
> de maintenance.
> Je crois qu'il est possible de le faire tout de même, mais en commande
> texte.
> Avez-vous des informations à ce sujet ? Pourriez-vous m'indiquer la ma rche à
> suivre, ou au moins des liens qui en parlent ? Merci d'avance pour votre
> aide, car c'est une situation assez préoccupante !

> Nesta

Bonjour,
voici un lien ou on peut trouver un plan de maintenance très complet
et documenté (anglais) en commandes Sql, fonctionne avec Sql 2005,
Express, à voir pour msde 2000.
Phil

hmmm http://blog.ola.hallengren.com/blog
Nesta
Bonjour Phil et merci pour ta réponse,

Je vais faire un tour, je pense que ça pourra m'aider.

A bientôt !

Nesta

"Phil" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

On 19 avr, 13:40, Phil wrote:
On 18 avr, 15:00, "Nesta" wrote:

> Bonjour à tous,

> J'ai une application installé sur un serveur Windows 2003, fonctionnant
> avec
> des bases SQL (10).
> C'est le MSDE qui est installé, autrement dit, pas possible de créer un
> plan
> de maintenance.
> Je crois qu'il est possible de le faire tout de même, mais en commande
> texte.
> Avez-vous des informations à ce sujet ? Pourriez-vous m'indiquer la
> marche à
> suivre, ou au moins des liens qui en parlent ? Merci d'avance pour
> votre
> aide, car c'est une situation assez préoccupante !

> Nesta

Bonjour,
voici un lien ou on peut trouver un plan de maintenance très complet
et documenté (anglais) en commandes Sql, fonctionne avec Sql 2005,
Express, à voir pour msde 2000.
Phil

hmmm http://blog.ola.hallengren.com/blog