Sauvegarde Bdd sous SQL Express 2005

6 réponses
JO
bonjour,
comment puis je faire pour lancer une sauvegarde auto de la base sous
sql serveur express 2005 ?

merci

6 réponses

Christian METZ
"JO" a écrit dans le message de news:

bonjour,
comment puis je faire pour lancer une sauvegarde auto de la base sous sql
serveur express 2005 ?

merci

Avec une tâche planifiée qui execute le script SQL de sauvegarde

Christian
JO
Christian METZ a utilisé son clavier pour écrire :
"JO" a écrit dans le message de news:

bonjour,
comment puis je faire pour lancer une sauvegarde auto de la base sous sql
serveur express 2005 ?

merci

Avec une tâche planifiée qui execute le script SQL de sauvegarde

Christian

oui mais il faut mettre koi dans u script de sauvegarde ?

merci
JO
Le 29/11/2006, Christian METZ a supposé :
"JO" a écrit dans le message de news:

bonjour,
comment puis je faire pour lancer une sauvegarde auto de la base sous sql
serveur express 2005 ?

merci

Avec une tâche planifiée qui execute le script SQL de sauvegarde

Christian

de plus il faut que je puis la restaurer a tout moment
Fred BROUARD
Bonjour

JO a écrit :
Christian METZ a utilisé son clavier pour écrire :
"JO" a écrit dans le message de news:

bonjour,
comment puis je faire pour lancer une sauvegarde auto de la base sous
sql serveur express 2005 ?

merci

Avec une tâche planifiée qui execute le script SQL de sauvegarde

Christian

oui mais il faut mettre koi dans u script de sauvegarde ?

merci

sauvegarder une base :

BACKUP DATABASE Mabase
TO DISK = 'C:???'

restauration à tout moment :

RESTORE DATABASE MaBase
FROM DISK = 'C:???'

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
JO
Fred BROUARD a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

JO a écrit :
Christian METZ a utilisé son clavier pour écrire :
"JO" a écrit dans le message de news:

bonjour,
comment puis je faire pour lancer une sauvegarde auto de la base sous sql
serveur express 2005 ?

merci

Avec une tâche planifiée qui execute le script SQL de sauvegarde

Christian

oui mais il faut mettre koi dans u script de sauvegarde ?

merci

sauvegarder une base :

BACKUP DATABASE Mabase
TO DISK = 'C:???'

restauration à tout moment :

RESTORE DATABASE MaBase
FROM DISK = 'C:???'

A +

merci pour cette reponse
Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Vous pouvez passer par une procédure stockée et planifier l'exécution de
cette SP dans Windows avec SQLCMD

Vous trouverez un exemple de ce type de procédure stockée ici :
-
http://www.sqlfr.com/codes/SQL-SERVER-PROCEDURE-STOCKEE-FAISANT-BACKUP-TOUTES-BASES_29625.aspx

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"JO" wrote in message
news:
bonjour,
comment puis je faire pour lancer une sauvegarde auto de la base sous sql
serveur express 2005 ?

merci