sauvegarde boites mails

EJ
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 et Exchange 2003. Dans Outlook, j'ai ma boite mail et
2 autres boites que je consulte. J'aimerais pouvoir synchroniser en local
des dossiers de ces 2 autres boites pour avoir accès aux messages hors
connexion. Mais quand j'ajoute ces dossiers dans "dossiers favoris", ils ne
se synchronisent pas...
Est-ce possible ?

Merci

Eric

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Cela n'est pas possible. Outlook a été prévu pour ne voir que le
propriétaire de la boite en mode déconnecté

Aurélia