Sauvegarde carnet d'adresses Outlook 2002.

3 réponses
Laurent KRUGELL
Bonjour,

Je veux formater mon PC ms avant j'aimerai sauvegarder mes données Outlook.

Je suis bien aller sur différent forum et toute les réponses que j'ai trouvé
sont les mêmes :
"sauvegarder le fichier .pst pour les mails et le fichier .pab pour le
carnet d'adresses¨.

Et en effet je trouve bien le .pst ms par contre impossible de mettre la
main sur le .pab
Savez-vous donc comment le trouver ?

Si vous avez la solution, je vous remercie par avance de votre aide.

Laurent

P.S. : Pour info, je ne sais pas si cela change quelque chose, mais
auparavant j'utiliser Outlook Express avant d'installer le pack office XP et
de basculer automatiquement ttes mes données ds MS Outlook.

3 réponses

ENLEVEZ-CECI
Bonjour,
moi ce que je vous propose c'est d'utiliser les fonctionnalités
d'import/export d'Outlook.

Ceci vous permettra d'extraire un seul fichier .pst et d'englober à
l'intérieur ce qui vous intéresse (calendrier, mail, contact, etc..).

Cordialement,
Jimmy

http://blogs.developpeur.org/orion/

Laurent KRUGELL wrote:
Bonjour,

Je veux formater mon PC ms avant j'aimerai sauvegarder mes données Outlook.

Je suis bien aller sur différent forum et toute les réponses que j'ai trouvé
sont les mêmes :
"sauvegarder le fichier .pst pour les mails et le fichier .pab pour le
carnet d'adresses¨.

Et en effet je trouve bien le .pst ms par contre impossible de mettre la
main sur le .pab
Savez-vous donc comment le trouver ?

Si vous avez la solution, je vous remercie par avance de votre aide.

Laurent

P.S. : Pour info, je ne sais pas si cela change quelque chose, mais
auparavant j'utiliser Outlook Express avant d'installer le pack office XP et
de basculer automatiquement ttes mes données ds MS Outlook.

JièL Goubert
Bonjour

toutes les solutions de sauvegarde sont sur la FAQ pour Outlook
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

Nota : la restauration aussi ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Je veux formater mon PC ms avant j'aimerai sauvegarder mes données Outlook.

Je suis bien aller sur différent forum et toute les réponses que j'ai trouvé
sont les mêmes :
"sauvegarder le fichier .pst pour les mails et le fichier .pab pour le
carnet d'adresses¨.

Et en effet je trouve bien le .pst ms par contre impossible de mettre la
main sur le .pab
Savez-vous donc comment le trouver ?

Si vous avez la solution, je vous remercie par avance de votre aide.

Laurent

P.S. : Pour info, je ne sais pas si cela change quelque chose, mais
auparavant j'utiliser Outlook Express avant d'installer le pack office XP et
de basculer automatiquement ttes mes données ds MS Outlook.

JièL Goubert
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Je veux formater mon PC ms avant j'aimerai sauvegarder mes données Outlook.

Je suis bien aller sur différent forum et toute les réponses que j'ai trouvé
sont les mêmes :
"sauvegarder le fichier .pst pour les mails et le fichier .pab pour le
carnet d'adresses¨.

Et en effet je trouve bien le .pst ms par contre impossible de mettre la
main sur le .pab
Savez-vous donc comment le trouver ?

Si vous avez la solution, je vous remercie par avance de votre aide.

Laurent

P.S. : Pour info, je ne sais pas si cela change quelque chose, mais
auparavant j'utiliser Outlook Express avant d'installer le pack office XP et
de basculer automatiquement ttes mes données ds MS Outlook.