sauvegarde classement WMA?

Le
Dartflag
Bonjour,

je dois refaire mon portable qui n'est plus tres stable. Mais avant je
souhaite savoir si on peut sauvegarder le classement que j'ai fait pour les
musiques dans WMA?? Pour eviter de tout perdre?

Je suis sous windows XPSP2 Pro

merci de vos conseils.
Dartflag
Le #3967761
bonjour et merci de ta reponse. Mais je n'ai aucune musique avec des DRM. Et
cette musique est deja sur un DD exterieur. Je l'ecoute deja sur un autre PC
sans probleme.

Mon soucis c'est de pouvoir sauvegarder les classements des musiques. Les
petites etoiles que je mets. En effet ,j'envoi automatiquement sur mon
archos toutes les musiques qui ont 4 etoiles. Et une fois mon PC refait je
ne voudrais pas me refaire les etoiles...

d'avance merci