Sauvegarde sur clé USB.

Le
jeanmariegobeil
Bonjour, je tente de faire une sauvegarde sur une clé USB mais n'y arrive
pas. Au moment où j'insère ma clé Windows me dit: Disque amovible(F:),
cependant quand vient le temps d'effectuer la sauvgarde si j'indique (F:)
comme location Windows me dit: cet emplacemant n'existe pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider s.v.p. et merci beaucoup à l'avance.
aski

Ta clé est-elle formatée ?

--
Cordialement