Sauvegarde des Codecs installlés

Le
luc
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de sauvegarder les codecs installés sur mon pc pour
restaurer ensuite sur ce même pc apres formatage et restauration de XP?

Le Claude
Le #1252344
Salut,

D'abord pourquoi veux-tu reformater ? Les TMP sont-ils pleins ?
En expliquant ton problème sur ce forum, on t'évitera sans doute de
commettre une absurdité.
Pour les codecs, pourquoi te casser la tête ? tu les retrouveras tous sur
Internet et gratuits, là où tu les as téléchargés.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"luc" news:
Bonjour,

Existe-t-il un moyen de sauvegarder les codecs installés sur mon pc pour
restaurer ensuite sur ce même pc apres formatage et restauration de XP?

Merci

garcin lazare
Le #1252342
Le Claude wrote:
Pour les codecs, pourquoi te casser la tête ? tu les retrouveras tous
sur Internet et gratuits, là où tu les as téléchargés.

Ben non ! Sauf détails non détaillés, il existe une palanquée de codecs

propriétaires (Cyberlink, Intervideo, Pinnacle, Ulead ...) qui ne sont dans
aucun pack, y compris ffdshow que tu as découvert tardivement.

Jacquouille la Fripouille
Le #1252336
*Bonjour luc*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Avec Sherlock, tu pourras déjà lister tous tes codecs (et virer les
codecs "cassés").
http://www.updatexp.com/sherlock-codec-detective.html
La touche Save te permets d'éditer la liste sur un document texte :
http://cjoint.com/?gDayrTwMk5
Mais pas de sauvegarde des codecs, seulement leur chemin sur ton DD sur
la fiche de chacun d'eux.
--
Jacquouille la Fripouille

luc
Le #1252313
ok merci

[...]

Le #1252166
Salut Garcin Lazare,

Tu nous dis :
y compris ffdshow que tu as découvert tardivement
Objection ! votre Honneur, je ne l'ai pas découvert tardivement, je me suis

aperçu que c'était ce pack qui fonctionnait le mieux sous Vista. Avant sous
XP, je ne l'utilisais pas, le DivX (version Pro payante) me suffisait, car
permettait la lecture de tout ce qui est MPEG, MPG, AVI.
il existe une palanquée de codecs propriétaires
A quoi servent-ils ? Sous XP, les codecs de MS, le DivX (ou le Xvid), Real

Alternative, QT Alternative et éventuellement OGG, te permettent de lire
tout ce que tu veux et c'est du gratos !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.