Sauvegarde complète

Le
econsumer
Bonjour,

Je souhaiterais faire une sauvegarde complète de mon PC.

Je souhaiterais donc pouvoir restaurer en cas de problème grave, tout le
contenu de mon ordinateur à savoir l'OS windows XP + toutes les applications
+ toutes mes données actuelles, Ceci m'éviterai de devoir installer une à une
toutes les applications, etc.

Le taille totale de tout cela à sauvegarder n'est pas énorme mais est tout
de même de 37,2 Go au total.

Etant donné que WIndows XP possède déja un utilitaire de sauvegarde,
NTbackup, je voudrais savoir combien de place prendra la copie de sauvegarde
(au format .bkf, je crois) de mon disque dur occupé par 37,2 Go avec ce
logicel NTbachup? Est-ce une simple copie c'est à dire la sauvegarde prendra
la même place soit 37,2 Go?

J'ai fais 2 essais de sauvegarde et à chaque fois la taille du support est
trop petite.

Merci de vos réponses et éventuellement de vos précieux conseils à ce sujet.
Azo3
Le #1283759
nt backup sauvegarde mais ne fait pas une image de restauration du disque
(système inclus); c'est le "privilège" de logiciels tiers comme Acronis True
Image (très recommandé en ce moment), Ghost, Save and Restore....

la taille du support est
trop petite.

je suppose que tu veux faire tenir tout ça sur un DVD! il en faudrait
plusieurs ; vu le prix d'un dd externe et les services ainsi rendus
(sauvegarde régulière et incrémentée sans manipulation, mobilité, sécurité
...)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS