Sauvegarde courrier

François Mangin
Bonjour

Existe-t-il un logiciel qui effectuerait proprement et facilement la
sauvegarde du courrier OE, avec un mode incrémental/différentiel?

François Mangin

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, François Mangin bien perplexe, expose ceci :

Bonjour

Existe-t-il un logiciel qui effectuerait proprement et facilement la
sauvegarde du courrier OE, avec un mode incrémental/différentiel?

Merci

Sur ce site on peut essayer plusieurs programmes - freewares/sharewares

http://minilien.com/?P1ATi0U4xO

--

Salutations.

Jacques
:-(*)

Jceel
Bonjour ...François Mangin qui nous as a dit
*
* Bonjour
*
* Existe-t-il un logiciel qui effectuerait proprement et facilement la
* sauvegarde du courrier OE, avec un mode incrémental/différentiel?

aucun en mode incrémental ou différentiel....
les DBX sont écrasés à chaque ouverture de OE...
sauve ceux ci avec un logiciel de compression genre ARJ.... tu peux les
réduire de moitié environ
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, François Mangin à la recherche d'une sauvegarde :

Une autre adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010396s,00.htm
--
Salutations.
Jacques
:-(*)
François Mangin
Tue, 21 Oct 2003 17:54:20 +0200, J. K. a écrit:

Une autre adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010396s,00.htm

Merci, je vais essayer.

--
François Mangin

Jceel
Bonjour ...François Mangin qui nous as a dit
* Tue, 21 Oct 2003 17:54:20 +0200, J. K. a écrit:
*
* > Une autre adresse :
* >

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010396s,00.ht

ce n'est pas une sauvegarde incrémentielle.....

tu as encore mieux et gratuit ..
mon pote MVP US Majik a fait un meilleur soft et gratuit
http://www.oehelp.com/OEBackup/Default.aspx
en plus tu peux le lancer direct dans OE avec OETool d'un autre MVP US
sur mon site qui rajoute 10 boutons dans la barre d'affichage de OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J. K.
[...]

Les seuls "vrais" programmes de Backup /incremental-differiental de tous les
fichiers non seulement ceux de Outlook Express
Favoris ou autres mes documents c'est Backup MyPc de Veritas/Orlogix et
Nova Backup de Novastore.
Jacques
:-(*)

Jceel
Bonjour ...J. K. qui nous as a dit
* Bonjour/soir,
[...]

n'importe quoi ;-)
OE modifie les DBX a chaque ouverture
donc il est impossible de faire une mise à jour incréentielle... tout
est modifié

s'il y en a bien 2 qui connaisent OE mieux que MS en plus c'est Steve
Cochran et Majik. David Guess ...
tout le reste n'est que du pipeau