Sauvegarde courrier Outlook

1 réponse
René Le Broc'h
bsr,
Comment sauver le courrier reçu dans Outlook (version normale et non pas
express)?
J'ai changé d'ordinateur et voudrais récupérer l'ensemble de mes
courriers(envoyés et surtout reçus) pour le mettre sur le nouvel
ordinateur)sous Vista qui utilise Windows mail.

Merci

1 réponse

Lou Ravi
René Le Broc'h wrote:
bsr,
Comment sauver le courrier reçu dans Outlook (version normale et non
pas express)?
J'ai changé d'ordinateur et voudrais récupérer l'ensemble de mes
courriers(envoyés et surtout reçus) pour le mettre sur le nouvel
ordinateur)sous Vista qui utilise Windows mail.

Si je me rappelle bien il y a une option Export quelque part, sous le
menu Fichier peut-être. Exporte tout dans le format d'Outlook (*.pst)
que tu peux importer de la même façon. Je crois que les adresses aussi
sont compris dans l'export.