sauvegarde d'un programme

3 réponses
Michel
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder presque quotidiennement mon programme "outlook
Express"
Est-ce que je peux le sauvegarder quotidiennemnt dans un autre disque dans
le but
de le restaurer un jour, (copier, coller) et ne rien perdre!!
au cas où !!! mon disque dans lequel outlook est placé viendrait à lâcher.

Michel

--
\\}}}}}}}//
( @ @ )
----o00o (_) o00o----
Michel Devost
Coaticook, Québec
Canada J1A 3E2
ooo0 Oooo
( ) ( )
\ ( ) /
\_) (_ /

Site français :
www.interlinx.qc.ca/miche

Site english :
www.interlinx.qc.ca/miche/mailboxes.html

3 réponses

jceel
Bonjour ...Michel qui nous as a dit
* Bonjour,
* Je voudrais sauvegarder presque quotidiennement mon programme
"outlook
* Express"
* Est-ce que je peux le sauvegarder quotidiennemnt dans un autre
disque dans
* le but
* de le restaurer un jour, (copier, coller) et ne rien perdre!!
* au cas où !!! mon disque dans lequel outlook est placé viendrait à
lâcher. *

bien sur...
le tout c'est de savoir qu'il doit etre en attribut " archive" et qu'il
suffit de dire àOE-maintenance-dossier de stockage où il est..
pas plus compliqué

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Corinne Rainbow
NewsGroups : Michel
nous a dit / has told us
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder presque quotidiennement mon programme
"outlook Express"
Est-ce que je peux le sauvegarder quotidiennemnt dans un autre
disque dans le but
de le restaurer un jour, (copier, coller) et ne rien perdre!!
au cas où !!! mon disque dans lequel outlook est placé viendrait
à lâcher.

Michel

il suffit que tu sauves les fichiers dbx ailleurs

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON
instead of 32, put 30 and take off NON
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

scraper
Dans son post news:qdXrb.27897$,

Michel a absolument tenu à nous dire :

Bonjour,
Je voudrais sauvegarder presque quotidiennement mon programme
"outlook Express"
Est-ce que je peux le sauvegarder quotidiennemnt dans un autre disque
dans le but
de le restaurer un jour, (copier, coller) et ne rien perdre!!
au cas où !!! mon disque dans lequel outlook est placé viendrait à
lâcher.

Michel

salut !

la question est de savoir si tu veux faire un *backup* quotidien de tes
archives OE ...

ou bien, de déplacer l'emplacement de ton dossier de stockage de OE sur un
autre disque/partition ??

pour la 2° option, jceel et Corinne t'ont répondu ...

si c'est la première, soit un script à créer et lancer chaque fois que tu
veux faire ta sauvegrade, soit utiliser le plannificateur ??
--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper