sauvegarde d'un programme

Michel
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder presque quotidiennement mon programme "outlook
Express"
Est-ce que je peux le sauvegarder quotidiennemnt dans un autre disque dans
le but
de le restaurer un jour, (copier, coller) et ne rien perdre!!
au cas où !!! mon disque dans lequel outlook est placé viendrait à lâcher.

Michel

--
\\}}}}}}}//
( @ @ )

Site français :
www.interlinx.qc.ca/miche

Site english :
www.interlinx.qc.ca/miche/mailboxes.html

jceel
Bonjour ...Michel qui nous as a dit
[...]

bien sur...
le tout c'est de savoir qu'il doit etre en attribut " archive" et qu'il
suffit de dire àOE-maintenance-dossier de stockage où il est..
pas plus compliqué

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Michel
nous a dit / has told us
[...]

il suffit que tu sauves les fichiers dbx ailleurs

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

scraper
Dans son post news:qdXrb.27897$,

Michel a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

la question est de savoir si tu veux faire un *backup* quotidien de tes
archives OE ...

ou bien, de déplacer l'emplacement de ton dossier de stockage de OE sur un
autre disque/partition ??

pour la 2° option, jceel et Corinne t'ont répondu ...

si c'est la première, soit un script à créer et lancer chaque fois que tu
veux faire ta sauvegrade, soit utiliser le plannificateur ??
--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper