Sauvegarde d'un .PST quand il est en utilisation

1 réponse
Martin
Bonjour,

Tous les fichiers .pst des gens où je travail ont leur fichiers .PST de
centralisé sur un serveur. Est-ce possible de prendre en sauvegarde ces
fichiers .PST lorsqu'il sont en utilisation d'une manière quelconque? Je sais
qu'on ne peut les copier. Mais y aurait-il un moyen de les sauvegarder, soit
en arrêtant un certain service du serveur (je prends déjà en sauvegarde une
base de donnée de SQL Server, mais avant, je met en pause le service SQL),
soit avec un programme tierce, ou une méthode pour fermer les fichiers à
partir du serveur?

Je me demande si je ne devrais pas laisser cette tâche à l'utilisateur.
J'imagine que lorsqu'une compagnie possède des centaines d'employés, ils ne
se cassent pas la tête à prendre en sauvegarde les .PST de chacun ?!?

Merci pour votre aide!

Martin

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Martin

Le 15/12/2004 14:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je me demande si je ne devrais pas laisser cette tâche à l'utilisateur.
J'imagine que lorsqu'une compagnie possède des centaines d'employés, ils ne
se cassent pas la tête à prendre en sauvegarde les .PST de chacun ?!?

c'est le plus simple et ça peut-être automatisé avec PFBACKUP sur la FAQ

Merci pour votre aide!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/