Sauvegarde d'un Win98 sur un XP Home

3 réponses
pieridas
Pros de Win98 (1ère version) Salut !

Je voudrais sauvegarder mon petit PC en Win98 sur le gros disque dur de mon
autre PC en XP Home (Fat32). Ils sont en réseau.

1) Le plus pratique serait d'utiliser le logiciel de backup du XP Home, mais
est-ce sans surprise dans l'hypothèse d'une restauration vers le Win98 ?

Ou vaut-il mieux utiliser le win backup de mon Win98 pour sauvegarder vers
le XP Home ?

2) Supposons que je convertisse plus tard mon XP en NTFS, ce sera grave
docteur?

Merci pour vos suggestions

pieridas

3 réponses

MAC GYVER
"pieridas" a écrit dans le message news:
433ba47d$0$17214$
Pros de Win98 (1ère version) Salut !

Je voudrais sauvegarder mon petit PC en Win98 sur le gros disque dur de

mon
autre PC en XP Home (Fat32). Ils sont en réseau.

1) Le plus pratique serait d'utiliser le logiciel de backup du XP Home,

mais
est-ce sans surprise dans l'hypothèse d'une restauration vers le Win98 ?

Ou vaut-il mieux utiliser le win backup de mon Win98 pour sauvegarder vers
le XP Home ?

2) Supposons que je convertisse plus tard mon XP en NTFS, ce sera grave
docteur?

Merci pour vos suggestions

pieridas

Bonjour,
Je te conseil de faire une image de ton win98

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

Le top :
une partition pour l'os petite, une autre pour les prog et une dernière pour
les données.
a-+
pieridas
>
Bonjour,
Je te conseil de faire une image de ton win98

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

Le top :
une partition pour l'os petite, une autre pour les prog et une dernière
pour
les données.
a-+

Merci pour les conseils et le lien

Le but de ma question était de savoir s'il y avait des incompatibilités dans
un sens ou dans l'autre entre Win98 et XP du point de vue
sauvegarde/restauration.

pieridas
MAC GYVER
"pieridas" a écrit dans le message news:
433cf13c$0$17222$

Merci pour les conseils et le lien

Le but de ma question était de savoir s'il y avait des incompatibilités

dans
un sens ou dans l'autre entre Win98 et XP du point de vue
sauvegarde/restauration.

pieridas

Je ne sais pas.
a+