Sauvegarde d'une base SQL Server en ASP .NET

Claude Cap
Bonjour,
Je cherche à lancer une sauvegarde de base de données via la l'utilitaire
osql en ASP .NET.

Pour cela j'utilise, Process.Start pour lancer la ligne de commande. Voici
un exemple de code :

string commandName = "osql";
string arguments = " -U sa -P sa -S (local) -Q \"BACKUP DATABASE BDTEST TO
DISK ='C:\\BTESTBackup.dat'\"";

En commande DOS, cela fonctionne correctement, mais en ASP .NET j'ai le
message d'erreur suivant :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00000142).
Cliquez sur Ok pour arrêter l'application."

Voici ce que j'ai tenté pour le moment :

-> Au niveau ACL du disque j'ai rajouté le contrôle total au user ASP.NET.
-> Dans IIS sur mon site j'ai tous coché dans les options de répertoire de
base (lecure, écriture, ....) / en Autorisation d'éxecution j'ai mis
"Scripts et exécutables" / en Protection d'application j'ai mis "Faible
(Processus IIS)"
-> Dans les options d'internet explorer, onglet sécurité j'ai mis toutes les
zones à niveau de sécurité faibles.

Je ne pense donc pas que ce soit un problème de sécurité.
Quelq'un aurait-il une idée ?

Claude Cap
Merci à tous,
Je viens de tester SQL DMO et cela fonctionne très bien.

Faute de temp (déploiement en cours) je chercherais à savoir plus tard ce
qui a coincé.

Merci