Sauvegarde DD sous Vista

Le
Lavie
Bonsoir à tous,
J'ai deux bécanes : une sous vista 32 professionnel et l'autre sous vista 64
home premium. Les deux avec licence, certificat de baptême et tout et tout.
Comme il n'est pas possible de sauvegarder le disque sous home premium,
est-il possible de récupérer le *.exe + une dll de l'outil de récupération
sur la bécane 32 avec Vista pro, pour les copier dans l'autre bécane ?
Est-ce que ça va marcher ou mettre le souk ? Merci de vos lumières.
JL
Quartzkyte
Le #20356601
"Lavie" news:
[...]

A mon avis (si j'ai bien compri) souk...
Tes programmes 64 bits vont écraser les programmes 32 bits, les programmes
32 bits sur le x64 vont aller dans Program Files (x86) qui n'existe pas sur
ton 32 bits, tes pilots 32 bits seront écrasés par des pilotes 64 bits qui
ne fonctionneront pas, etc..
L'outil de transfert de fichiers et paramètres ne fonctionnerait pas pour ce
que tu veux ?
--
Quartzkyte

Michel Claveau - MVP
Le #20358701
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

AMHA, tu devrais regarder les logiciels tiers de sauvegarde/copie d'images-disque.
Citons, entre autres :
- Driveimage-XML (gratuit) + UltimateBootCD4-WIN
- True-image, d'Acronis (payant, pas cher)
- Macrium Reflect (versions payantes et gratuites)
- Ghost de Symantec (payant, pas cher)
- etc.

@-salutations
--
MCI
Lavie

--
Sois bien !
JL

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal souverain,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !

"Michel Claveau - MVP" dans le message de news: