sauvegarde de configuration

JP HUET
sur XP existe t'il un programme de sauvegarde qui me
permet de sauvegarder ma configuration materiel et
logiciel a un instant "T"
je croi que cela existe sur Windows Millenium

merci d'avance de vos reponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Le service de restauration système réalise à intervalle régulier des points
de restauration qui ont cet objectif.

Alternativement, il existe un outil de sauvegarde qui permet de faire des
sauvegarde sur diofférents média (disque, disquette, bandes, etc.).

Ces 2 outils sont accessibles dans le menu démarrer, dans les accessoires,
outils système.

Cdlt
Stéphane

news: 349d01c4c0bc$46bc80c0$