sauvegarde de

2 réponses
RV
bonjour
je ne me rapelle pas le chemin =E0 suivre pour cr=E9er une sauvegarde d'un
fichier, pas un enregistrement automatique, un 2=E9me fichier qui se
nomme : "sauvegarde de xxxx" et qui nous conserve toujour l'avant
dernier enregistrement
merci

2 réponses

JB
Bonjour,

-Fichier/Enregistrer sous
-Outils/Options générales

JB
On 11 juin, 13:23, RV wrote:
bonjour
je ne me rapelle pas le chemin à suivre pour créer une sauvegarde d'un
fichier, pas un enregistrement automatique, un 2éme fichier qui se
nomme : "sauvegarde de xxxx" et qui nous conserve toujour l'avant
dernier enregistrement
merci

RV
Merci
bonne journée