Sauvegarde de fichier en html: Les images s'entre-mêle

Yannick Bergeron
J'ai un probl=E8me plut=F4t =E9trange avec Word 2002.

J'ai un document qui contient pas loin de 100 tableaux.=20
Chacun de ceux-ci sont compos=E9 de 2 colonnes et 2 lignes.=20
La premi=E8re ligne sert pour les 2 titres. La 2e ligne,=20
j'ai une image dans la colonne 1 et une image dans la=20
colonne 2. Ceci me fait donc au moins 200 images.

Je sauvegarde le document en tant que page web. La plupart=20
du temps tout se passe bien. Mais parfois, des imges=20
s'entre-m=EAle. Par exemple, apr=E8s la sauvegarde et la=20
fermeture du fichier en question, si je le r=E9-ouvre, la=20
case o=F9 devait se trouver l'image 80 ne contient plus=20
l'image 80 mais l'image 117. Je perds ainsi beaucoup de=20
temps =E0 devoir refaire le document.

Est-ce un probl=E8me connu? Est-ce qu'il y a une solution?=20
Suis-je le seul =E0 avoir frapp=E9 ce probl=E8me? Sinon, =E0 qui=20
dois-je m'adresser pour ouvrir un appel sur ce probl=E8me?

merci

Anacoluthe
Bonjour !

"Yannick Bergeron" nous a écrit ...
J'ai un document qui contient pas loin de 100 tableaux.

Votre problème évoque une corruption de document :-(
et il se trouve que Word a tendance à devenir instable
quand il y a beaucoup de tableaux à traiter...
Essayez une récupération dans
Fichier / Ouvrir / Bouton Ouvrir : Ouvrir et réparer
Voyez s'il n'est pas possible de faire cette page Web
plutôt dans Excel.

Anacoluthe
« - Je donnerais n'importe quoi pour qu'on cesse
de me traiter de corrompu.
- Jusqu'à combien ? »
- Georges WOLINSKI