sauvegarde de ma configuration du bureau...quid ??

Michel.P
Bonsoir tout le monde
Voila, suis sous XP Pro et je configure mon bureau de telle manière à
avoir la barre d'outils Windows en haut, ma barre d'outils Bureau en bas
et sur le coté, j'ai placé la barre lancement rapide. Compme cela j'ai un
bureau qui me convient trés bien. Mais voila, quand je quitte ma session
ou que je ferme mon PC, quand j'ouvre ma session, mes barres d'outils ne
sont plus là et je suis obligé à chaque fois de les replacer...cela
devient agaçant.... 8-o

Qu'elle manipulation dois-je faire pour que ma config soit sauvegardée et
restituée au prochain démarrage ??? j'avoue que je ne sais plus quoi
faire.. :-[

Merci d'avance de vos conseils.
;-)

--
Amicalement
Michel.P

prive.ma-boite_sans_spam@laposte.net
retirez _sans_spam pour m'envoyer un message.

Michel.P
Nous sommes le *20/02/2006* et dans un effort inconsidéré, *Michel.P* a
reussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

[...]

Euréka... c'était une question de droits accordés dans regedit.....
Merci moi..
de rien :D