sauvegarde de money help !!!

nelly
Bonjour à tous

Je viens de changer d'ordi et j'effectuais avant ma sauvegarde sur
disquette, seulement sur mon nouvel ordi y a plus de lecteur de disquette.
Quand money me demande de sauver mes données il ne me laisse pas la
possibilité de choisir le graveur de CDRW. J'ai quand même enregistré le
dossier "money sauvegarde" qu'il y a dans "mes documents" . Alors est ce que
ça suffit ? y a t il une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide et par pitié parlez moi doucement et
clairement je suis nulle en informatique !! lol
nelly

Ricky
Bonjour *nelly*

Le plus simple : tu oublies le système automatique de sauvegarde de Money et 1 fois par ... tu graves sur cdr(w) ton fichier de travail qui se nomme Money.mny (si tu n'as pas changé le nom)

ou

Si tu possèdes une clé usb, tu la branches et Money va la reconnaître comme une disquette

Ou

Tu installes Incd fourni avec Nero (ou tout autre programme pour cdrw) et alors ton graveur va apparaître également dans Money pour effectuer les sauvegardes

Mais la méthode 1 est de loin la plus simple

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
nelly
merci beaucoup pour la réponse super rapide, je vais te paraitre super archi
nulle mais le fichier dont tu me parles dans ta première solution (celle sui
me plait le mieux à moi aussi !!!) il se trouve où ?
merci par avance, faut tout me mâcher à moi !! (rires)
nelly

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

Jacquouille la Fripouille
[...]