sauvegarde de money help !!!

5 réponses
nelly
Bonjour à tous

Je viens de changer d'ordi et j'effectuais avant ma sauvegarde sur
disquette, seulement sur mon nouvel ordi y a plus de lecteur de disquette.
Quand money me demande de sauver mes données il ne me laisse pas la
possibilité de choisir le graveur de CDRW. J'ai quand même enregistré le
dossier "money sauvegarde" qu'il y a dans "mes documents" . Alors est ce que
ça suffit ? y a t il une autre solution ?
Merci d'avance pour votre aide et par pitié parlez moi doucement et
clairement je suis nulle en informatique !! lol
nelly

5 réponses

Ricky
Bonjour *nelly*

Le plus simple : tu oublies le système automatique de sauvegarde de Money et 1 fois par ... tu graves sur cdr(w) ton fichier de travail qui se nomme Money.mny (si tu n'as pas changé le nom)

ou

Si tu possèdes une clé usb, tu la branches et Money va la reconnaître comme une disquette

Ou

Tu installes Incd fourni avec Nero (ou tout autre programme pour cdrw) et alors ton graveur va apparaître également dans Money pour effectuer les sauvegardes

Mais la méthode 1 est de loin la plus simple

| Bonjour à tous
|
| Je viens de changer d'ordi et j'effectuais avant ma sauvegarde sur
| disquette, seulement sur mon nouvel ordi y a plus de lecteur de
| disquette. Quand money me demande de sauver mes données il ne me
| laisse pas la possibilité de choisir le graveur de CDRW. J'ai quand
| même enregistré le dossier "money sauvegarde" qu'il y a dans "mes
| documents" . Alors est ce que ça suffit ? y a t il une autre solution
| ?
| Merci d'avance pour votre aide et par pitié parlez moi doucement et
| clairement je suis nulle en informatique !! lol
| nelly

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net
nelly
merci beaucoup pour la réponse super rapide, je vais te paraitre super archi
nulle mais le fichier dont tu me parles dans ta première solution (celle sui
me plait le mieux à moi aussi !!!) il se trouve où ?
merci par avance, faut tout me mâcher à moi !! (rires)
nelly

"Ricky" a écrit :

Bonjour *nelly*

Le plus simple : tu oublies le système automatique de sauvegarde de Money et 1 fois par ... tu graves sur cdr(w) ton fichier de travail qui se nomme Money.mny (si tu n'as pas changé le nom)

ou

Si tu possèdes une clé usb, tu la branches et Money va la reconnaître comme une disquette

Ou

Tu installes Incd fourni avec Nero (ou tout autre programme pour cdrw) et alors ton graveur va apparaître également dans Money pour effectuer les sauvegardes

Mais la méthode 1 est de loin la plus simple

| Bonjour à tous
|
| Je viens de changer d'ordi et j'effectuais avant ma sauvegarde sur
| disquette, seulement sur mon nouvel ordi y a plus de lecteur de
| disquette. Quand money me demande de sauver mes données il ne me
| laisse pas la possibilité de choisir le graveur de CDRW. J'ai quand
| même enregistré le dossier "money sauvegarde" qu'il y a dans "mes
| documents" . Alors est ce que ça suffit ? y a t il une autre solution
| ?
| Merci d'avance pour votre aide et par pitié parlez moi doucement et
| clairement je suis nulle en informatique !! lol
| nelly

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.excelabo.net

Jacquouille la Fripouille
"nelly" a écrit dans le message de
news:
merci beaucoup pour la réponse super rapide, je vais te paraitre super

archi
nulle mais le fichier dont tu me parles dans ta première solution (celle

sui
me plait le mieux à moi aussi !!!) il se trouve où ?
merci par avance, faut tout me mâcher à moi !! (rires)
nelly

--
C:Program FilesMicrosoft MoneyMoney.mny

--
Jacquouille
nelly
merci beaucoup beaucoup

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"nelly" a écrit dans le message de
news:
> merci beaucoup pour la réponse super rapide, je vais te paraitre super
archi
> nulle mais le fichier dont tu me parles dans ta première solution (celle
sui
> me plait le mieux à moi aussi !!!) il se trouve où ?
> merci par avance, faut tout me mâcher à moi !! (rires)
> nelly
>
--
C:Program FilesMicrosoft MoneyMoney.mny

--
Jacquouille

Jacquouille la Fripouille
"nelly" a écrit dans le message de
news:
merci beaucoup beaucoup

De rien, et merci du retour.

--
Jacquouille