sauvegarde de portable

mickael lunven
Bonjour à tous.

Voila j'ai plusieurs portables avec windows XP. Je voudrais arriver a
sauvegarder automatiquement tous les fichiers du repertoire "mes documents"
par exemple sur le serveur en réseau.
Si quelqu'un connait des logiciels ou une procédure pour faire cela, je suis
preneur.

Merci d'avance

A+
Mick

JacK [MVP]
sur les news:
mickael lunven signalait:
[...]

'lut,

DriveImage 7
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jean-Claude Ghislain

Pour être plus précis je souhaite avoir le miroir d'un
repertoire du disque dur sur le réseau

De mon côté, je fais cela avec Second Copy.

http://www.centered.com/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com