Sauvegarde d'une debian

fabrice test
--0-1818585510-1250004981=:59951

Bonjour =E0 tous
=A0
Une petite question sur la meilleur m=E9thode de la sauvegarde d'une debian=
. Pourvoir remonter le serveur en cas d'un crash du syst=E8me ou encore du =
disque dur.
=A0
Actuellement, je mets de c=F4t=E9 les =E9l=E9ments suivants (je ne parle pa=
s ici des data mais que de r=E9tablir le syst=E8me =E0 l'identique)=A0:
=A0
- liste des paquets install=E9s.
- sauvegarde de /etc (pour la configuration), /usr et /var.
- une trace des partitions et de leur taille.
- informations sur les montages.
=A0
Donc si je dois remonter un syst=E8me actuellement, je r=E9installe une deb=
ian de base en prenant encompte =E0 recr=E9eer les m=EAmes partitions
Je r=E9injecte les paquets.
Je restaure /etc et /var
Je restaure les data.
=A0
Y a til une m=E9thode plus juste ?
=A0
merci de votre aide
fabrice=0A=0A=0A
--0-1818585510-1250004981=:59951

top" style=3D"font: inherit;"><DIV>Bonjour =E0 tous</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Une petite question sur la meilleur m=E9thode de la sauvegarde d'une d=
ebian. Pourvoir remonter le serveur en cas d'un crash du syst=E8me ou encor=
e du disque dur.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Actuellement, je mets de c=F4t=E9 les =E9l=E9ments suivants (je ne par=
le pas ici des data mais que de r=E9tablir le syst=E8me =E0 l'identique)&nb=
sp;:</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>- liste des paquets install=E9s.</DIV>
<DIV>- sauvegarde de /etc (pour la configuration), /usr et /var.</DIV>
<DIV>- une trace des partitions et de leur taille.</DIV>
<DIV>- informations sur les montages.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Donc si je dois remonter un syst=E8me actuellement, je r=E9installe un=
e debian de base en prenant encompte =E0 recr=E9eer les m=EAmes partitions<=
BR>Je r=E9injecte les paquets.</DIV>
<DIV>Je restaure /etc et /var</DIV>
<DIV>Je restaure les data.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Y a til une m=E9thode plus juste ?</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>merci de votre aide</DIV>
--0-1818585510-1250004981=:59951--

Webmaster Informatique et entreprise