Sauvegarde défectueuse suite à installation Service Pack1

MINARET François
Bonjour,
J'effectuais des sauvegardes automatique via ntbackup que je planifier avec
le planificateur de tâche. Depuis l'installation du service pack1, la
sauvegarde se lance toujours mais il s'arrête à la préparation de la
sauvegarde. Plus aucune sauvegarde n'est effectué.
Auriez-vous déjà eu le problème ou savez-vous le résoudre?
F. MINARET
PS: Le getionnaire d'événement ne peut plus m'aider car il ne se lance plus...

GG [MVP]
Bonjour,

PS: Le getionnaire d'événement ne peut plus m'aider car il ne se
lance plus...

Et part l'intermediaire d'un autre serveur se connecter au journal
par le réseau, ca peut fonctionner. Sans cela difficile de deviner.
Dans les trace du backup0x.olg il n'y a rien non plus ?

--
Cordialement.
GG.

MINARET François
Et part l'intermediaire d'un autre serveur se connecter au journal
par le réseau, ca peut fonctionner. Sans cela difficile de deviner.
Dans les trace du backup0x.olg il n'y a rien non plus ?
Merci bien pour l'info. J'ai trouve le fichier backup0x.log

Il m'indique : "Une erreur s'est produite lors de la création de la copie du
cliché instantanné du volume : 0xffffffff".
Je ne comprends ce que cela veut dire.
Pourriez vous m'aider?
Cordialement
F. MINARET

GG [MVP]
Bonjour,

Il m'indique : "Une erreur s'est produite lors de la création de la
copie du cliché instantanné du volume : 0xffffffff".

Version de serveur (Pas SBS par hasars ?) type de bande ?
Problème connu mais pas fixé avec les TRAVAN IDE, dur dur.

--
Cordialement.
GG.