sauvegarde des champs d'un formulaire

nico
Bonjour,

voila, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs=20
qui pointe vers ma table(jusque la, rien=20
d'extraordinaire).

Sauf que je voudrais que si le gars a remplit la moiti=E9=20
du formulaire et qu'il se dit "mince, je me suis tromp=E9,=20
je veux rien enregistrer" il quitte sans sauvegarder.

j'ai un bouton quitter avec un "docmd.close" mais quand=20
je quitte, les valeurs de mes champs s'inscrivent quand=20
meme dans ma table.

Comment on fait pour desactiver ca?

merci

Pierre CFI [mvp]
bonjour
avec l'assistant tu fais un bouton annuler l'enregistrement ou tu mets Me.Undo avant la commande close

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"nico" a écrit dans le message de news: 9ffc01c3eafc$3ed99190$
Bonjour,

voila, j'ai un formulaire qui contient plusieurs champs
qui pointe vers ma table(jusque la, rien
d'extraordinaire).

Sauf que je voudrais que si le gars a remplit la moitié
du formulaire et qu'il se dit "mince, je me suis trompé,