Sauvegarde des données de Outlook express 6

Gerard Doree
Bonjour

Je suis sur XP et j¹utilise Outlook express 6 pour ma messagerie.
La question est comment sauver ou archiver tout mes mails et contactent et
paramètrent.
Afin de les remettre dans mon XP si celui-ci aurait été formaté ? .
Et aussi en cas de PB système, que je puisse remettre tous les mails et
contacte.

Merci pour vos aides

Gerard

Jceel
Bonjour ...Gerard Doree qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Je suis sur XP et j¹utilise Outlook express 6 pour ma messagerie.

il ne manque plus que de poser la question sur fr.rec.cuisine ;-(

bon...tu devrais consulter pour le virus de la reformatie aigue proagé
par les lecteurs de La Semaine de Suzette ;-(

sinon
www.faqoe.com

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

beepee
bonjour,
je viens de donner une solution efficace 3 messages en dessous du tient.
;-))

faut lire aussi de temps en temps.

Beepee

"Gerard Doree" a écrit dans le message de
[...]

c.huster
[...]

Et pourquoi pas changer le dossier de destination de tes mails?

Outils / Options / maintenance / dossier de stockage et là tu changes pour
mettre dans .../ Gérard / mon courrier par exemple.

Ceci te permet en outre de sauvegarder, en même temps que le reste de ton
dossier perso, tout ce qui concerne ta messagerie (courrier et news)

Pour le carnet d'adresses, perso, je le copie dans mon dossier XXXXX et le
sauvegarde en même temps

En cas de clash tu n'as plus qu'à importer.

@ +