Sauvegarde des données OE 6

isilay
Bonjour,
Je fonctionne avec WXP édition familiale SP2 et je voudrais savoir comment
on fait un sauvegarde des données d'OE 6 sur un support disque ou clé USB.
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.

Isilay

Luc
isilay nous a déclaré...

Je fonctionne avec WXP édition familiale SP2 et je voudrais savoir
comment on fait un sauvegarde des données d'OE 6 sur un support
disque ou clé USB. Merci beaucoup d'avance.

SaveOE de scraper fera ton bonheur
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?download.htm

--
Cordialement,